Newsletter gratuite

Ma grossesse mois par mois

Neuf mois, c’est à la fois très court et très long !

Les mois qui arrivent sont parmi les plus intenses de votre vie. Dans quelques mois, bébé va pointer le bout de son nez ! D'ici là, le temps va filer. Questions, préparatifs, corps qui change, achats à réaliser, décisions à prendre... Nous sommes à vos côtés pour que tout se passe de façon sereine.

Dans notre newsletter grossesse, vous trouverez des informations sur chaque stade de votre grossesse mais aussi des témoignages d'autres parents, des expériences, des astuces de pros et des promotions spécialement conçues pour vous.

N'attendez plus : inscrivez-vous pour recevoir chaque mois votre newsletter personnalisée.

Neuf mois, c’est à la fois très court et très long !

Faites le plein d'infos de professionnels (gynécologues, psychologues, diététiciennes), de conseils, de témoignages et d'infos sur les démarches administratives pour la mutuelle les assurances et vos droits sociaux.

Voici quelques exemples d'articles qui vous seront proposés

L'annonce

Annoncer sa grossesse, c'est apprivoiser l'idée

Même si cette grossesse, vous l’avez désirée très fort, quelle bousculade quand vous avez appris que vous étiez enceinte ! Impossible de faire machine arrière ! Alors, chaque fois que vous partagez l’heureuse nouvelle autour de vous, c’est comme si vous en apprivoisiez un peu plus l’idée… Vous aurez l'occasion de le faire : conjoint, frères/soeurs, parents, amis, employeurs... C'est parti !

Annoncer sa grossesse, c'est apprivoiser l'idée

Vos droits

Demandez la prime de naissance

Pour vous aider dans les dépenses liées à la naissance de votre bébé, une prime de naissance vous sera versée par votre caisse d’allocations familiales. Elle est unique pour chaque enfant et peut être demandée dès la fin du 5e mois de grossesse. Quelles sont les démarches à mener ?

Demandez la prime de naissance

Nourrir bébé

Sein ou biberon ?

Sein ou biberon ? C’est un des choix que vous allez devoir faire. Peut-être que la question ne se pose pas pour vous, parce que vous considérez comme « normal » d’allaiter ou de biberonner votre bébé. Peut-être que, depuis le début de votre grossesse, vous avez changé d’avis une ou deux fois sur le sujet. Peut-être que vous hésiterez jusqu’à l’accouchement, et même après. L’important, c’est que votre choix soit « juste » pour votre bébé, pour vous et aussi pour le papa.

Sein ou biberon ?
Les infos collectées sont anonymes. Autoriser les cookies nous permet de vous offrir la meilleure expérience sur notre site. Merci.
Cookies