Actualités

Attestations fiscales pour les stages, la garderie ou la crèche de vos enfants : La Ligue des familles a besoin de votre aide !

Pourquoi ? De nombreux parents ne reçoivent pas les bonnes attestations fiscales pour les frais de garde des enfants (stage, garderie, crèche…) et risquent de perdre des sommes importantes. La Ligue des familles souhaite estimer la proportion de parents concernés par ce problème.

Comment ? Envoyez à la Ligue des familles les attestations fiscales que vous avez reçues pour vos enfants en 2023 ou 2024. La Ligue des familles ne diffusera en aucun cas ces documents et ne communiquera ni les noms des parents, ni les noms des enfants, ni les noms des organismes concernés, ni aucune autre donnée permettant d’identifier la famille ou l’organisme.

 Que va faire la Ligue des familles ? Si beaucoup d’organismes continuent à envoyer les anciennes attestations qui ne correspondent pas au modèle légal, la Ligue des familles intensifiera ses actions auprès des pouvoirs publics afin que, comme en 2023, le SPF Finances accepte encore les anciennes attestations pour la prochaine déclaration d’impôts. Notre objectif est de garantir à toutes les familles cette réduction d’impôt.

Concrètement ? Envoyez vos attestations à Jennifer Sevrin. Une simple photo suffit si vous avez reçu une attestation sous format papier.

Merci d’avance pour votre participation !

J'envoie mes attestations
Les infos collectées sont anonymes. Autoriser les cookies nous permet de vous offrir la meilleure expérience sur notre site. Merci.
Cookies