Actualités

2houses, l’appli qui simplifie la vie des parents séparés

En 2004, confronté à la complexité de la communication et de l'organisation lors de sa propre séparation, Gill Ruidant a lancé 2houses. Cette plateforme est rapidement devenue une success-story belge, utilisée aujourd'hui par 250 000 familles à travers le monde !

En Belgique francophone, la Ligue des familles a l’exclusivité de l’accès à cette application mobile. Et pour répondre aux difficultés financières que rencontrent de nombreux parents séparés, nous avons décidé d’offrir à nos membres d’accéder gratuitement à cette plateforme pratique (valeur : 99€).

2houses, c’est une foule d’outils qui aident les parents séparés à communiquer et à mieux s’organiser pour le bien-être de l’enfant. 

Leur promesse ? Supprimer le stress émotionnel de la famille et simplifier la vie de l’enfant. 

"Pratique, voire indispensable ! Permet vraiment une excellente coordination dans l’intérêt des enfants... et des parents. Très facile d’usage."

Comment en bénéficier ?

Pour en profiter, rien de plus facile : inscrivez-vous sur 2houses.com avec l’adresse mail utilisée pour votre compte membre de la Ligue des familles et utilisez le code promo « LDF2H ».

Vous serez aussitôt reconnu.e comme étant membre et pourrez profiter de tous les atouts de l’application.

Accéder au site de 2houses.com

Que propose 2houses pour simplifier la vie des parents ?

CALENDRIER

2Houses met à votre disposition un agenda familial interactif avec de nombreuses possibilités de partage et de synchronisation que demande une famille moderne.

Nous avons aussi mis en place des fonctionnalités spécifiques pour les parents séparés qui pourront, via notre interface, définir le planning familial et en gérer les changements sans heurt.

Être organisé de façon simple dans une famille séparée ne relève maintenant plus de l’impossible.

calendrier app 2houses

MESSAGE

2houses propose un outil de messagerie simple, efficace et sécurisé entre parents ou entre ces derniers et l’enfant ou même avec votre médiateur.

Gardez une trace de toutes vos communications. Vous pouvez archiver vos conversations ou les imprimer, mais en aucun cas vous ne pouvez les supprimer !

BANQUE D’INFOS

Vous cherchez les coordonnées de l'entraîneur de tennis ? Le numéro du médecin traitant ? Ne cherchez plus après les informations concernant votre enfant !

Vous trouverez certainement tout cela dans la banque d'informations :

  • tailles des vêtements,
  • documents scolaires,
  • numéro du médecin traitant
  • ...

Tout est conservé !
 

JOURNAL

Le journal est votre mini réseau social de famille. Il vous permet de partager facilement et rapidement toutes les informations, nouvelles, photos, vidéos et même les citations farfelues de votre enfant. La famille n’est jamais loin 

FINANCE

Une gestion financière simple et efficace liée à l’enfant, des rapports par catégorie ou par période, que demander de plus ?

Pour la famille séparée, 2Houses gère les dépenses partagées entre parents et affiche en permanence la balance pour s’assurer de comptes équilibrés et sains.

finance app 2houses

ALBUMS

L’album photo vous offre la possibilité de partager ou de télécharger, dans une résolution optimale, les photos que vous aimez, dans un environnement fermé et sécurisé. Plus de souvenirs encore à regarder sans modération.
 

NOTIFICATIONS

2Houses tient les parents informés de l’activité de leur compte 2Houses via des notifications emails et push. Configurez, à votre guise, le type de notification pour le type d’activité et ne manquez plus rien.

SÉCURITÉ ET VIE PRIVÉE

Le compte est protégé par un mot de passe crypté que vous êtes seul à connaître. Les parents ont leur propre accès protégé par un login et un mot de passe.

Les informations privées de chaque parent ne sont pas accessibles par l'autre.

Envie de profiter de l'application ? 

Inscrivez-vous sur 2houses.com avec l’adresse mail utilisée pour votre compte membre de la Ligue des familles et utilisez le code promo « LDF2H ».

Commencer à utiliser 2houses
Les infos collectées sont anonymes. Autoriser les cookies nous permet de vous offrir la meilleure expérience sur notre site. Merci.
Cookies