Optez pour HappySitting, notre solution de garde en toute confiance

Babysitting

Que ce soit par besoin ou par envie de sortie, les parents doivent parfois avoir recours à des solutions de garde pour leurs enfants. Mais trouver un babysitter et oser lui faire confiance, ce n’est pas évident. Pour les candidats babysitters aussi, il n’est pas toujours facile de se jeter à l’eau.

La Ligue des familles offre la solution idéale : ses babysitters sont sélectionnés, rencontrés et formés, ce qui garantit un service de qualité, pratique et économique.

Découvrez notre appli HappySitting

Parents, vous voulez en savoir plus ?

Conditions, outils de recherche, tarif horaire... Vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur notre site HappySitting. Envie d'aller plus loin ? Vous n’aurez plus qu’à télécharger notre application – réservée aux membres de la Ligue des familles – pour trouver la perle rare et sortir tranquille.

Pas encore membre ? N'attendez plus ! Pour 5,5€/mois, la Ligue des familles vous offre l'accès à son service babysitting mais aussi à tous ses services, publications et avantages !

Parents, vous voulez en savoir plus ?

Les parents n'attendent que toi !

Toi aussi, deviens babysitter

Tu as au moins 16 ans et tu résides en Belgique ? Tu adores les enfants et tu souhaites faire du babysitting en toute sécurité ? N'hésite plus ! HappySitting t’offre une formation, un encadrement et une assurance. Remplis notre formulaire en ligne, notre équipe te recontacteras rapidement.

Toi aussi, deviens babysitter

Babysitting inclusif

Un enfant en situation de handicap ? On pense aussi à vous !

La Ligue des familles tenait à offrir également une solution aux parents d’enfants en situation de handicap. Pour cela, nous organisons des formations dédiées qui préparent nos babysitters et évaluent leurs compétences. Nous veillons aussi à un encadrement spécifique et à une rencontre préalable avec vous pour que ces gardes se passent au mieux.

Ce projet est soutenu par la Wallonie et la Cocof.

Un enfant en situation de handicap ? On pense aussi à vous !
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Par exemple, pour vous éviter de devoir indiquer à nouveau vos préférences lors de votre prochaine visite.
Cookies