Vacances en Provence

Publiée le 19 mai 2022 — valide jusqu’au 14 juillet 2022

Saint Saturnin lès Apt, dans le Luberon, particulier loue une maison, piscine privée et vue exceptionnelle
Nous prenons déjà les réservations pour l'an prochain , Pâ et été 2023. Particulier loue villa provençale dans le Luberon à 800m du centre du village et à 6km de la ville d'Apt, villa de plain pied, pour 8 pers.( + un bébé) sur un terrain arboré de 2.900 m2 avec une très belle vue dégagée sur le Luberon, très calme, villa tout confort,
TV, tél, internet et wifi gratuits, piscine privée sécurisée, lits de piscine, parasols, BBQ, grande terrasse avec tente solaire électrifiée, 4 chambres, avec draps sur place, 2 salles de bains / douche, 2 wc, cuisine entièrement équipée, lave-linge, séchoir, tout pour enfant de moins de 2 ans, nous sommes à +/- 30 km au sud du Mont Ventoux, proche des falaises d'ocre de Roussillon et de Rustrel, à qq km de Gordes et des abbayes de Senanque et de Sylvacane ,possibilité de belles promenades à pieds et en vélo pour découvrir la région.
notre petit site vous est envoyé sur simple demande :
Ann Batz 1 av. Wellington 1180 Uccle O475 48 00 87 ou 02 374 11 53 ou encore : branbatz@yahoo.fr

Contact

Ann et Bruno Batz, 1 av. Wellington 1180 Uccle 023741153 ou
0475/480 087 branbatz@yahoo.fr

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.