Recherche au-pair pour garde d'enfants

Publiée le 1 août 2022 — valide jusqu’au 15 août 2022

Recherche au-pair pour garde d'enfants en semaine et les week-ends
Je suis maman (séparée) de 3 enfants (9,5 ans, 8 ans et 4 ans) et je recherche une au-pair pour m'aider à garder et/ou conduire mes enfants à leurs activités (en période scolaire) les jours suivants:

- les mardis soirs après l'école;
- les mercredis après-midi;
- les samedis et dimanches matin.

Possibilité d'être logé sur place (petite chambre et salle de douche séparées).

Il n'est pas nécessaire d'être motorisé, les trajets peuvent se faire en transport en commun.

Je recherche une personne de confiance, sérieuse et attentive, à qui pouvoir confier mes enfants sereinement.

Contact

amelie_birot@hotmail.com

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.