Cherche nounou motorisée 2/3 jours par semaine pour prendre les enfants

Publiée le 26 juillet 2022 — valide jusqu’au 6 septembre 2022

Cherche nounou motorisée 2/3 jours par semaine pour prendre les enfants
Bonjour,

Je cherche une nounou motorisée pour prendre mes 3 enfants (deux écoles différentes). Le petit sera en premiere primaire (6 ans et les grands ont 12 ans)

Les enfants sont sur Uccle (eglantiers et Lycée Fr). L'idée est essentiellement de jouer et d'occuper le petit (gouter, jeux et bain) car les grands s'occupent de leurs devoirs et sont autonomes.

Je cherche une personne véhiculée pour les prendre et s'en occuper pd 3h et sur 2 max 3 soirs par semaine (total de max 9h). Ces heures sont souvent embouitellées donc idealement il faut que vous partiez d'un lieu assez proche.(Uccle ou les environs pour etre à l'heure à l'ecole)

Nous cherchons quelqu'un de fiable, dynamique, qui adore les enfants ! Nous cherchons pour la rentrée.

Si cela vous intéresse, contactez moi par email pozpub@gmail.com avec vos références. Je prendrai rapidement contact avec vous

Cordialement,
email: pozpub@gmail.com

Contact

pozpub@gmail.com

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.