Cherche aide enfants interne/externe

Publiée le 8 juin 2022 — valide jusqu’au 20 juillet 2022

Dans la Hesbaye Liégeoise, nous recherchons une personne de confiance pour nous aider avec dans la vie quotidienne de nos 5 enfants.

  • Entre Hannut et Waremme. Chambre avec sdb à disposition OU duplex avec kitchinette.

    3 filles (8, 3 et 2 ans) et 2 garçons (jumeaux de 9 mois). Nous travaillons tous les 2 à temps pleins. Nous recherchons une aide interne ou externe pour nous aider avant et après journée, un jour / weekend et babysitting (2 soirs/semaine)

    Les 3 petits vont à la crèche. Les deux grandes sont à l'école. Tout se passe dans le village.

    Matin : aide à la préparation des enfants pour le départ et conduire les enfants à l'école.

    Soir : Aller chercher les enfants à l'école, aide aux devoirs, préparation souper, aide aux repas, aux bains et a la mise au lit.

    Les conduire à leurs activités extra-scolaire quand nécessaire.

    Weekend : garde de certains enfants pendant que nous faisons des activités avec les autres et/ou nous accompagner pour des déplacements familiales et/ou garder les enfants.

    Extra: selection des repas, course et préparation.



    Contact

    Sybille +32498307007

    La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

    Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

    Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

    Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

    Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.