Recherche aide familiale, pour 3 semaines juillet-aout en Italie

Publiée le 14 juin 2022 — valide jusqu’au 5 juillet 2022

Bonjour, je cherche une aide familiale, pour nous accompagner en Italie 3 semaines cette été.
Nous sommes une famille monoparentale, mon fil de 4 ans et moi, dynamique mais avec des horaires structurés. Nous irons dans notre maison de famille à la campagne cette été, du 16 Juillet au 9 Aout sur les collines autour du lac de Como.

Je cherche un aide familiale/nounou/fille au pair, référencée, qui puisse nous accompagner car je devrai travailler moitié journée. Idéalement, la personne gardera mon fils 5 heures par jours (flexibles) et parfois le soir. Nous serons dans un petit village où tous se fait à pieds, avec pleine de jeux et un grand jardin privatif.

Contact

Si vous êtes intéressée, merci de m'écrire un message ou de m'appeler de préférence le soir après 9h 0479302370

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.