Nounou / aide familiale

Publiée le 14 juin 2022 — valide jusqu’au 12 juillet 2022

Nounou +/- aide familiale à Ixelles/St Gilles
Bonjour,
Nous cherchons un nounou, idéalement néerlandophone (avec des notions de français ou anglais) à partir de la rentrée en septembre pour aller chercher les enfants à l’école Tenbosch à Ixelles et s’occuper d’eux le temps que nous rentrions du travail (jeux, lecture, repas, bain, …).
Il s’agit de 2 garçons de 5 et 3,5 ans, joyeux et énergiques, bilingues néerlandais et français.
L’école est a 5-10min à pied de la maison.
4 jours par semaine (Lu-Ma-Je-Ve) d’environ 15h30-16h à 18h-18h30.
Une option possible est aussi quelqu'un qui pourrait également nous aider pour le ménage, en prestant alors un équivalent mi-temps (20h/semaine).
Expérience et recommandations de préférence.

Hallo, we zijn op zoek naar een Kinder oppas, bij voorkeur nederlandstalig (met noties van Frans of Engels) vanaf het begin van het schooljaar in september om de kinderen op te halen op de Tenbosch-school in Elsene en voor hen te zorgen terwijl we terugkomen van het werk ( spelletjes, lezen, maaltijden, bad, ...).
Het zijn 2 vrolijke en energieke jongens van 5 en 3,5 jaar, tweetalig Nederlands en Frans. De school is op 5-10 minuten loop afstand van het huis.
4 dagen per week (ma-di-do-vr) van ongeveer 15.30-16.00 uur tot 18.30 uur.
Een mogelijke optie is ook iemand die ons ook kan helpen met de schoonmaak, door bijna een halftijdsequivalent (~20u/week) te leveren.
Ervaring en aanbeveling gewenst.

Contact

Mélanie 0476775767
N'hésitez pas à m'envoyer un SMS et je vous rappellerai
Merci! Dank u!

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.