Drôme Provençale - Mas avec Piscine

Publiée le 14 mars 2022 — valide jusqu’au 4 juillet 2022

Le Mas St Martin… un endroit de rêve !!!!. Appartements avec piscine, en montagne, dans une nature magnifique, non loin de Sisteron.
Le Mas St Martin dans son environnement
  • Le Mas St Martin dans son environnement
  • Le Mas St Martin dans son environnement
    Le Mas vu du dessus avec sa piscine
    Piscine 15 x 7 m
    Living grand appart (3 chambres)
    Living grand appart (3 chambres)
    Chambre 1 grand appart
    Chambre 2 grand appart
    Chambre 3 grand appart
    Terrasse grand appart
    Living petit appart (2 chambres)
    Chambre 1 petit appart
    Chambre 2 petit appart
    Terrasse appart 2
    Terrasse Appart 2
    Vue depuis les terrasses
    Vue depuis les terrasses


    Deux beaux appartements de 3 et 2 chambres, confortables, bien équipés avec terrasses ensoleillées dans un très joli mas provençal rénové.

    Grande piscine, badminton, pétanque, ping pong. Court de tennis à 500m.

    Le tout dans un écrin de verdure entouré de montagnes et de lavande.

    Circuits de randonnées, VTT, escalade sur les falaises d'Orpierre, stages et baptêmes de parapente, quad, équitation, golf à 1 h de route,...

    - Appart de deux chambres : A partir de 600 euros la semaine en juillet et août et 400 euros la semaine en juin et septembre.

    - Appart de trois chambres : A partir de 750 euros la semaine en juillet et en août - 550 euros la semaine en Juin et septembre.

    Contact

    Contact : ojadin@yahoo.fr
    Toutes les infos et photos sur: http://ojadin.wixsite.com/masstmartin

    La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

    Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

    Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

    Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

    Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.