Cherche aide maison + enfants

Publiée le 24 janvier 2022 — valide jusqu’au 27 juin 2022

Famille de 6 personnes, dont 4 enfants de 3.5 à 12 ans, nous cherchons à partir de SEPTEMBRE 2022 une aide familiale
Bonjour à toutes et tous 🙂
POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE 2022, je recherche :
une personne qui pourrait « gérer la maison » le matin, débarrasser et mettre un peu d’ordre, gérer les lessives éventuelles, etc (horaire 7.45 - 9.30/10h) et puis être dispo la fin d’après-midi, de 17h à 19.30, pour aider avec les enfants + repas, et être disponible le samedi, 2 ou 3 samedis par mois, pour nous permettre de travailler/faire des activités séparées avec l’1 ou l’autre enfant.
Nous avons 4 enfants, l’aîné ira en 1ere secondaire en septembre, son frère en 6P, ils sont autonomes, et 2 plus petites filles de 6 ans (1P) et 3,5 ans en septembre. L’aide souhaitée avec eux est surveillance des devoirs éventuels, aide au bain et jeux + éventuellement aide à la préparation du repas du soir.
L’horaire et les jours demandés : les mardi, mercredi et vendredi, de 7.45 - 9h30/10h et 17 - 19h.30 + 2-3 samedis par mois 10h - 16h. Si possibilité de faire parfois une nuitée le week-end, c’est encore mieux (du samedi au dimanche).
Si cela vous intéresse, si vous connaissez quelqu’un que cela peut intéresser, envoyez moi un mp sans hésiter!
MERCI DÉJÀ! 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Contact

0471638493
Mail : amemeulder@gmail.com

La qualité des services demandés via les Petites annonces de la Ligue des familles relève entièrement de la responsabilité de la personne qui preste le service.

Dans le cadre des prestations "relais parents", la Ligue des familles ne pourra, en aucun cas, être tenue pour responsable des actes, actions, comportements, attitudes et/ou négligences de la personne engagée ou de l'employeur. Toute réclamation devra par conséquent être adressée directement à cette dernière.

Il incombe aux utilisateurs de procéder aux vérifications nécessaires et préalables à la prestation telle que l’identité, les références du candidat ou de l'employeur.

Toute personne ayant publié une annonces "Relais parents" doit également s’assurer que les candidats sont en âge légal de travailler et qu’ils sont dans les conditions légales pour pouvoir travailler en Belgique.

Pour une garde d'enfant en toute sécurité, nous vous conseillons d'utiliser notre service de baby-sitting : plus de 1 000 baby-sitters, formés, encadrés et assurés.